الحمل

La quotidienne "Financial Times" a publié que Google collecte de son potentiel pour créer une infrastructure pour le réseau social conçu spécifiquement pour le site Facebook défi, qui a rapidement émergé comme l'un des sites les plus importants sur Internet.

Mais, tandis que Google se prépare pour ce grand pas, en regardant les mouvements Facebook ardent et se prépare à la bataille sera phase plus sociale de l'Internet.


Ray Augé de "Forrester Research" - spécialisée dans le domaine de la technologie - a commenté  que le monde va pousser davantage de cohésion sociale et de la confiance et rationnelle par Google dans les mois à venir, et il vient à un moment où il peut être une menace réelle sur Facebook.

Il est à noter que la preuve la plus évidente de cette bataille qui se dessine est la fièvre soudaine de l'achat par Google. elle a acheté ce dernière vendredi la société Jambol , qui exploite les systèmes de négociation de la critique sociale des Jeux, y compris que le jeu sur Facebook.

Google a également rendu ce mois-ci pendant près de deux cents millions de dollars, Slade, le principal développeur d'applications Facebook, avec une richesse d'ingénieurs de création. Avant cela, peu de temps Google a investi une centaine de millions de dollars dans la société Zinga, le plus grand fabricant de jeu à caractère social.

 Le journal a indiqué que ces mesures indiquent un changement stratégique pour Google, après avoir essayé de conduire l'ex-surperformé le réseau social pour créer un réseau social d'environ deux cents millions de personnes utilisent le service Gmail.

Vous pouvez trouver cet effort en partie à cause des problèmes de confidentialité et aussi parce que les avantages de Buzz a été limitée, sans jeux de société ou des applications. Maintenant, au lieu de construire une plate-forme sociale à partir de zéro, Google cherche à construire une destination pour les applications de jeux sociaux, et espère que le réseau social autour duquel est enroulé.


Les experts dans le domaine indique que cette stratégie devrait concéder à Google une probabilité de succès élevé quand il lance un nouveau réseau sociaux qui sont susceptibles d'être appelé Google me.

Google a indiqué qu'il n'a pas l'intention d'être la version du nouveau réseau de câble de Facebook
ou de son concurrent.


Pour sa part, Facebook se prépare pour la prochaine menace de Google où le site ces dernières semaines, le renouvellement de certaines prestations, y compris les albums de photos et service de nouvelles.

0 التعليقات Blogger 0 Facebook

إرسال تعليق

Memuat...
 
Les Nouvelles du Monde © 2015. جميع الحقوق محفوظة. اتصل بنا
Top